Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 avril 2016

Des câlins, du coloriage et encore un peu de neige

 

J'aime beaucoup les enseignes et

j'en ai photographié de nombreuses

au cours de mes balades dans les villes de France,

celle ci est la plus récente ,

elle fait partie des jolies enseignes vues à Loches.

 

S16 enseigne

 

 

etiquettep16-16

 

 

Lundi 

 

lundiverso mardiS13

 

Mardi

 

Mardi Cap2

 

Mercredi

 

 

Mercredi (1)

 

Jeudi

 

 

mjeudi-C&S (1)

 

Vendredi

 

 

vendredi (1)

 

Samedi

 

Gervaise transparence (2)

 

Bon dimanche

Gervaise 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle enseigne , j'aime son style !
Répondre
D
Jolie ton enseigne elle donne envie de pousser la porte de ce musée !! Belles pages cette semaine !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
En effet, cette enseigne est superbe ! Une très belle semaine qui s'est achevée, sans préférence pour une fois : j'aime tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est vraiment belle cette enseigne et bravo pour ta semaine !
Répondre
M
Une très jolie enseigne effectivement!...et belle semaine aussi! Bises.
Répondre
M
Super belle cette enseigne !!<br /> <br /> Bravo pour cette belle semaine colorée !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Superbe enseigne ! ... et une semaine bien rempli et vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Une très belle enseigne et une très semaine aussi !! Bon dimanche à toi
Répondre
B
Une superbe semaine coloriée avec douceur, transparence et tout plein de câlins, sans oublier la jolie page de lundi, la carte bluffante de samedi et la magnifique enseigne d'aujourd'hui ! Ça fait du bien dans la grisaille , grandmerci !
Répondre
B
Belle enseigne et belle semaine!! Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
C
elle est superbe ton enseigne en effet.<br /> <br /> Une belle semaine. Biz
Répondre
F
je découvre ta semaine de scrap avec plaisir, bravo Gervaise !<br /> <br /> j'aime particulièrement ta page Calin et la photo de cette magnifique enseigne !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
superbes creas <br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité