Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 décembre 2016

Jeu de mains

Edit de 11h30 pour répondre à Yolande ;

j'ai déjà scrappé cette scène ici avec presque la même photo.

 

S51-mains

 

 Joli jeu de mains pour le thème de la semaine

et petit retour en arrière nostalgique

sur Jules et sa maman.

 

etiquettep16-51

 

Lundi

 

lundi

 

Mardi

 

 

mardi

 

Mercredi

 

 

mercredi2

 

Jeudi

 

 

 

mjeudi

 

Vendredi

 

 

vendredi

 

Samedi

 

 

sammobile


 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui n'y a pas joué ;)....joli cliché !
Répondre
V
une tres belle photo et super semaine scrap
Répondre
S
Ohhh mais je n'avais pas vu cette rétrospective <br /> <br /> Il y a des pages superbes !!! Par exemple celles de lundi, mardi et jeudi.
Répondre
A
Et ce n'est pas un jeu de vilain ...
Répondre
C
Superbe photo, on ne s'en lasse pas !
Répondre
D
Jolie semaine !! C'est une belle idée toute en tendresse !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
un petit jeu que je fais encore souvent avec Agathe qui adore croiser les bras et attendre en serrant les dents....
Répondre
M
Une magnifique photo !! tout comme ta semaine !! Bises
Répondre
S
waouuu trop belle ta photo et ça me rappelle des souvenirs avec mes enfants et bravo pour la semaine scrap... Claire
Répondre
F
Coucou, une chouette et belle semaine, j'aime bien la photo qui me donne envie de chanter la comptine ! bise bise
Répondre
N
un bon choix cette photo !
Répondre
P
Quelle belle photo pleine de tendresse ! Ta semaine écoulée, dont je n'ai encore pas tout vu, est bien belle ! J'aime beaucoup mardi et jeudi et ton mobile de samedi avec ses beaux sapins qui m'avaient beaucoup plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli jeu de mains ! Ta semaine est particulièrement magnifique avec rien que des coups de cœur ! Bon dimanche !
Répondre
M
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette.........lequel des deux aura eu la tapette??? Une bien jolie photo.<br /> <br /> Bravo pour cette belle semaine où tu as été particulièrement inspirée, je trouve.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Y
Quelle magnifique semaine !!!! J'adooore ta photo pour les Bottes rouges... Je ne sais si cela a déjà été fait, mais une petite page avec cette photo... je réclame.... LOL<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Jules a beaucoup changé, il est adorable sur cette photo. J'aime beaucoup cette semaine! Bon dimanche.
Répondre
F
Quelle belle semaine encore, tes pages se disputent la première place et finalement on ne peut choisir, elle sont toutes superbes<br /> <br /> bravo également pour ton choix de photo et ta jolie déco<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Superbe rétrospective de la semaine avec ce magnifique cliché de Jules et sa maman. J'aime aussi tout particulièrement ta page de mardi.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité