Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 avril 2016

Coloriage géant #2

 

Un essai de pâte de structure transparente pour O'scrap,

c'est joli mais peu visible surtout en photo.

 

vendredi (1)

 

 

A part cela j'ai utilisé un vieil alphabet

à (très) grandes lettres comme gabarit pour écrire mon titre,

J'ai aussi détourné un badge, offert par notre cinéma

"art & essais", pour un brin d'humour !

Au final, une page assez simple

avec un petit côté enfantin que j'aime bien !

 

 

 

 vendredioscrap

 

 

 

 Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très réussie !
Répondre
C
géniale, j'adore cette page
Répondre
V
Une jolie page très gaie !
Répondre
Y
Très jolie page colorée... Merci pour tes zooms ur ta pâte à structure transparente<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est vrai que la pâte à structure transparente n'est pas très nette en photo, merci d'avoir pensé à nous mettre un zoom, sympa le résultat de près! Et très jolie page, pleine de peps, avec plein de jolis embellissements! En bref, j'aime beaucoup...
Répondre
C
qui n'en demeure pas moins superbe d'ailleurs !
Répondre
C
C'est plein de bonnes idées raccord avec le thème, le badge est top et cette pâte de structure à l'air sympa, dommage qu'on ne la voit pas sur la photo de ta page
Répondre
M
Très sympa ta page au caractère un peu enfantin. J'aime bien le mot "coloriages" écrit de toutes les couleurs mais c'est vrai que le mot "géant" au singulier m'a fait tiquer! Bises.
Répondre
C
très joli ce fond de page. Biz
Répondre
S
je me suis faite la meme remarque que Patricia, j'aurais mis un "s" a géant<br /> <br /> j'ai bien envie de m'essayer à cette pate transparente, ça semble beau de ce que tu nous montres<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
P
jolie page, j'aime le mot géant écrit en grand, les mots "les 400 coups de crayons"...par contre pourquoi un S à coloriages et pas à Géant?
Répondre
M
Une très jolie page colorée !!! Bon WE à toi
Répondre
P
Effectivement, la pâte de structure ne se voit pas trop, néanmoins ta page est superbe et les détails plein de charmes et d'humour me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui, très jolie page avec son petit côté enfantin, j'aime beaucoup le fond et les petits crayons en déco
Répondre
A
Super ton fond ! J'aime cette page qui a à la fois un côté scolaire et ludique, c'est très réussi ! Très sympa ton badge et les petits crayons de couleur sont trop beaux !
Répondre
B
j'adore ! Merci pour le zoom sur la structure transparente, un très beau rendu . Elle est vraiment chouette cette page avec tous ses détails, les crayons, le badge superbement détourné, grand merci pour ce bel aujourd'hui .
Répondre
B
Ta page pleine de couleurs est très jolie.
Répondre
M
Une jolie page haute en couleurs !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité