Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 décembre 2016

Quelle routine ?

routine2 (2)

 

L'avant dernière semaine des bottes rouges est gourmande

chez moi ! Je déguste chaque soir (ou presque)

2 petits carrés de chocolat, pas celui-ci,

le mien est moins photogénique et surtout moins calorique ;)

 

etiquettep16-50

 

Lundi

 

 

lundi (3)

 

Mardi

mardi

 

Mercredi

 

 

 

Récréation (5)

 

Jeudi

 

 

mjeudi (1)

 

Vendredi

 

 

vendredi (3)

 

Samedi

samencadrés (4)

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi aussi, j'ai une routine chocolat, excellent!
Répondre
F
Coucou, une belle semaine… je suis aussi gourmande, du chocolat tous les jours, un p'tit bonheur, bise bise
Répondre
D
J'aime bien avec le café de midi un petit carré de chocolat !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
Excellent le chocolat (noir, le vrai), pour le coeur, antidépresseur, etc... A consommer avec modération, bien entendu. Bonne semaine, gabkoala
Répondre
A
pareil pour moi, je ne m'endors pas sans avoir croquer dans un morceau de chocolat... parait-il que ca aide à mieux dormir, alors je m’exécute bien sur !! Bisous
Répondre
B
Belle et sage routine ! Chez moi c'est plutôt addiction toute la journée .<br /> <br /> Une nouvelle très belle semaine, avec un superbe mini, très class, très raffiné !, des pages harmonieuses et 2 séries de cartes que je ne saurais départager ! merci pour tous ces superbes cadeaux !
Répondre
M
c'est la routine de beaucoup d'entre nous !
Répondre
P
Voilà une routine très sympathique ! J'ai à peu près la même, mais pour moi c'est plutôt avec le café du midi !<br /> <br /> Et c'est encore une très belle semaine qui s'achève et que je n'ai vu qu'en pointillés !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une routine que j'ai aussi d'ailleurs ! Une belle semaine !
Répondre
N
une bien agreable routine !
Répondre
M
Une routine bien agréable ;) !
Répondre
C
belle semaine, biz
Répondre
B
Miam les chocolats... Une belle semaine haute en couleurs. Bon dimanche.
Répondre
F
Une semaine très riche et dynamique, et de bien belles choses à découvrir<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir! Il faut juste savoir "doser"
Répondre
B
Scrap bien sur et pas scrao ! :D
Répondre
B
La routine a de bons côtés surtout lorsqu'elle est gourmande et sage à la fois ;) <br /> <br /> Très belle semaine de scrao ♥<br /> <br /> <br /> <br /> biz'
Répondre
M
Je crois que nous sommes nombreuses à avoir ce type de routine! Pour moi, c'est midi et soir avec un bon petit café!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
N
J'aime cette routine peut être un peu trop .... Moi ce serait plutôt pour me doper... De temps en temps enfin souvent LOL
Répondre
M
moi aussi, mais c'est une routine sympa !!!
Répondre
T
ha ha ah, je qu'on a la meme petite routine du soir, sauf que moi je n'arrive pas à me contenter de 2 carrés, je dirais une demie plaque
Répondre
Publicité