Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 avril 2016

Graine d'artiste

 

Vous retrouvez Jules et son coloriage géant

pour cette page sur laquelle j'ai réalisé l'essai (peu concluant)

d'une nouvelle pâte de structure pour la boutique O'scrap.

 

lundi (1)

 

 Comme vous pouvez le constater, elle est complétement transparente,

ce qui la rend invisible une fois la page terminée, dommage !

 

lundi (2)

 

A l'heure du grand tournoi de Scrapidées*,

c'est une page avec le sketch 427 (retourné)

que je vous offre aujourd'hui.

 

 

lundi (3)

 

*Mes pages pour le tournoi seront visibles

sur le blog de Scrapidées ou ici à partir de début mai.

Gervaise 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ta page!
Répondre
C
C'est dommage en effet qu'on ne puisse apprécier sa texture sur ta page même si sur le zoom j'aime beaucoup. Enfin ceci n'entame rien à ta page qui est superbe !!!
Répondre
S
C'est vrai qu'on ne la voit pas cette structure ! Il faudra essayer en la teintant avec des pigments. Mais il n'empêche : ton fond est superbe, avec des couleurs magnifiques ! En plus je raffole de cette ribambelle d'étiquettes ! Une page à épingler sans hésiter !
Répondre
P
Dommage qu'on ne puisse pas la voir, cette pâte de structure, car l'effet de près est très joli ! Ce qui n'enlève rien à ta page, de toute façon ! Elle est superbe, le fond est tip top comme toujours et je la trouve très à mon goût !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli fond de page. C'est superbe.
Répondre
M
Une très belle page !! Même si la pâte de structure ne ressort pas, ton fond est très réussi !! Bises
Répondre
V
Dommage pour la pâte de structure mais cela n'empêche pas que ta page soit réussie. Bonne journée
Répondre
G
Très jolie page. L'intérêt de cette pâte serait alors de la coloriser... car étant transparente, elle ne modifiera pas le pigment que tu pourrais lui ajouter, (contrairement à de la pâte à structure blanche). Bonne semaine
Répondre
A
Ton fond évoque vraiment ce coloriage géant, c'est très réussi ! Dommage pour la pâte de structure, avec ton zoom on voit mais pour toi ce doit être décevant ! En bref ta page est super !
Répondre
M
Une mise en page et un fond qui conviennent parfaitement à ta photo. Pas intéressante cette pâte de structure alors! Bises.
Répondre
C
waouhhh quel beau travail de fond bravo, en effet on ne voit pas bien cette pâte à structure mais très joli quand même le rendu de près.<br /> <br /> à dans une semaine je pars en vacances. Biz
Répondre
N
belle page . <br /> <br /> je comprends ta déception mais peut être à tester sur un autre fond foncé !?
Répondre
C
Ta photo est très bien mis en valeur avec cette mise en page ! Bonne semaine Bises cathy
Répondre
M
très belle page, j'aime beaucoup tout le travail sur le fond, le rendu est très sympa. Dommage pour cette pâte à structure qui ne se voit pas car en gros plan, ça rend bien,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique ta page !! <br /> <br /> C'est vrai, dommage pour la pâte de structure, mais de près on la voit quand même !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Ah la transparence !!!! N'empêche la page est magnifique, quel beau fond pour entourer l'oeuvre de jules . Que de petits détails qui me ravissent; moi aussi j'adore l'effet de le "ronde des étiquettes" et bien entendu le titre. Merci pour les zooms.
Répondre
S
Elle est amusante cette pâte à structure je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ta page et sa multitude d'étiquettes, ça rend bien. Bonne semaine.
Répondre
B
Même si la pâte de structure est invisible, ta page reste jolie.
Répondre
Publicité