Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 décembre 2016

Joyeux noël !

 

Dernier post de l'année pour les bottes rouges

et un retour sur les 4 saisons 2016...

 

S52-4saisons

 

 

etiquettep16-52

 

Lundi

 

lundi

 

Mardi

mardi

 

Mercredi

 

mercredi (1)

 

Jeudi

 

 DSC04257

 

 

Vendredi

 

 mvendredi bocal (2)


 

Samedi

 

 sam (3)

 

Bon dimanche et Joyeux Noël ,

 on se retrouve en 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie mosaïque
Répondre
M
tes cliches des 4 saisons sont vraiment superbes. Bravo. Bonne et douce fin d'année. bisous
Répondre
M
Très joli montage....douce fin d'année 2016 !
Répondre
M
Belle semaine !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et j'espère que tu passeras un bon réveillon de fin d'année.<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et à ta famille pour 2017.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Coucou, une belle semaine avec quelques coups de coeur. Je te souhaite de bons derniers jours de l'année et un passage en 2017 tout en douceur, grosse bise
Répondre
M
Une très belle semaine Gervaise !!! tout comme ta mosaïque !!! Bises
Répondre
B
Superbe montage, à chaque saison un beau symbole. Merci à toi pour chaque jour de cette année avec tant de talent partagé . Bonne semaine (bien entamée) et à bientôt.
Répondre
V
Très jolie adaptation des 4 saisons ! Bises
Répondre
S
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un beau Noël, mais pas pour une excellente fin d'année ! À bientôt !
Répondre
M
Une belle illustration des quatre saisons!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Jolie mosaïque de photos et belle semaine! A l'année prochaine!
Répondre
G
une bien jolie semaine ! j'espère que tu as passé un bon noël ! biz fran
Répondre
C
Quel joli montage pour conclure l'année ! Je te retrouverai avec plaisir en 2017, en attendant je te souhaite une très belle fin d'année !!
Répondre
A
Un très beau montage photo ! Je te retrouve avec plaisir en 2017 ! Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Très beau le montage photo, tu termines l'année en beauté!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, et merci pour le régal des yeux que tu partages avec nous tous les jours...
Répondre
D
Une magnifique mosaïque pour ce dernier thème !!!<br /> <br /> Jolie semaine !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
Magnifique montage avec ces 4 saisons qui ont toutes leur charme.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle semaine de scrap, j'adoOore encore et toujours !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux et joyeux Noël ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Très belle mosaïque des 4 saisons et t quelle belle semaine scrappesque.<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon Noël, Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe illustration des quatre saisons ! Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
Très joli ton montage photos et Joyeuses Fêtes à toi aussi.
Répondre
Publicité