Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 avril 2016

Câlin

 

Une inspi proposée par le blog Cap de scrapper ça !

Avec ces couleurs douces cela m'a tout de suite

fait penser à ces photos de Jules et

de la chatte Papaye en mode câlins.

 

Mardi Cap2

 

 J'ai gardé de la photo les couleurs et les cercles...

Je me suis aussi inspirée de la magnifique page de Chris76

 

Mardi2 Cap2

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup ton travail de fond pastel!<br /> <br /> Associé au noir et blanc, c'est très tendre.
Répondre
M
j'adore cette page avec toutes ces bulles !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
Comme les copines, j'aime ton fond !!!! J'aime ton scrap lumineux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ce fond tout pastem. On dirait des chamallows
Répondre
V
J'ai la phobie des chats ce qui ne me permet pas d'apprécier la photo mais par contre ta page est très jolie. Bises
Répondre
M
Une très belle page toute douce !!
Répondre
P
Waouh ! Quelle sublime page ! Ce fond à tomber est superbement travaillé ! Je rejoins un peu Cath, les ronds sont autant de bulles de douceur ! On ne sait qui de Jules ou de la chatte Papaye est le plus heureux ! Et la photo de l'inspi est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de douceur dans cette page et j'adore la photo !
Répondre
S
On dirait que c'est Papaye qui veille sur les rêves de Jules et ta page est aussi douce, légère que la bienveillance de Papaye.
Répondre
M
rhoo j adore! toutes ces petites bulles d amour!!!
Répondre
N
oh comme ses couleurs sont magnifiques , bravo une bien jolie page tendre.
Répondre
E
quelle jolie page toute douce ! on a envie de la caresser ....
Répondre
C
Un pur bonheur pour les yeux cette page avec son fond magnifique et ces bulles qui volent au vent nettement plus aériennes que les miennes! ;) je suis fan de cette page!!
Répondre
M
Très jolie page aux teintes douces. J'aime beaucoup ton fond (nettement plus que celui d'hier.....LOL!). Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup le travail de fond aux couleurs pastel, on a vraiment l'impression que les bulles de savon volent au vent.<br /> <br /> Ton papier de fond, c'est un Bazzill ou du papier aquarelle ou canson pour ce joli rendu et la tenue de la page?
Répondre
F
très jolie page!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta patouille aux couleurs légères et tes ronds, bravo, ta page est magnifique!!
Répondre
B
Oh oui c'est très doux et harmonieux ! J'adore les photos, le chat qui garde ses couleurs, les petits noeils et cette belle profusion de ronds . Sans oublier le titre et son dégradé . Grand Merci !
Répondre
P
des bulles légèrement acidulées qui contrastent avec le calme qu'évoque la photo ... j'adore !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette réalisation toute en douceur ! Et tous ces cercles me font penser à des bulles de savon qui s'envolent au gré du vent et donnent un côté très aérien à ta page.
Répondre
Publicité