Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 mai 2016

ça m'énerve !!

 

etiquettep16-22

 

Je dois reconnaître que les causes d'énervement

ou d'agacement ne me manquent pas, (je suis rapidement agacée)

en choisir une photogénique est une autre paire de manches !

J'ai finalement trouvé mon sujet,

les machines qui décident à ma place !

 

Que ce soit le GPS qui nous choisi des itinéraires invraisemblables,

la voiture qui décide d'allumer les phares ou

les essuie-glaces quand ça lui chante et

non pas forcément quand c'est utile

ou le pire de tous l'ordinateur ......

qui nous fait des mises à jour non souhaitées

sans plus de possibilité* de changer son comportement,

qui nous impose un mot de passe et

ne veut plus le reconnaître sans raison....

et j'en passe . . . les causes d'énervement ne manquent pas !

 

 

S22-ça m'énerve

 

*avec Windows 10 c'est devenu impossible

 

Restons zen avec une semaine

presque entièrement verte, bleu/vert plutôt.

Lundi, l'exception qui confirme la règle ;)

 

Album Roches 29-30

 

 

Mardi

 

Album Roches 29-31

 

 

Mercredi

 

Album Roches 29-33

 

 

Jeudi

 

Album Roches 29-35

 

 

Vendredi

 

Album Roches 29-36

 

Samedi

 

 

DSC02586 copie

 

Bon dimanche et

merci de vos visites, un ♥+++

à celles qui prennent le temps d'un petit mot,

elles sont de plus en plus rares je dois dire,

sans doute la concurence du "like" si simple et si rapide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée cette photo de ton écran ! Moi, c'est après mon imprimante que je me suis énervée hier !!!
Répondre
P
tu me fais rire! Jolie semaine!
Répondre
V
ah oui ça énerve c'est certain !!! moi pas de problème avec windows 10
Répondre
Y
Houla ! On a installé Windows 10 avant-hier... Je sens qu'on va s'énerver comme toi !!! <br /> <br /> Ta récap' me permet d'admirer tes dernières pages... Une semaine 100% Jules avec des pages superbes !!!
Répondre
M
comme je suis de ton avis ! nous ne décidons de plus rien avec ces engins....<br /> <br /> j'aime beaucoup dpa page du lundi. bisous
Répondre
S
Ah! Ces ordis!!!!
Répondre
M
moi aussi je dois redonner un mot de passe et ça m'agace!!! je te suis tout à fait!
Répondre
M
Oh oui, ces satanées mises à jour impromptues !!!
Répondre
D
bien vu!!!une jolie semaine <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Ah les nouvelles technologies peuvent être très agaçantes...<br /> <br /> Encore une belle semaine scrappesque.
Répondre
C
Ahhhh les ordinateurs..... vaste sujet... mais on est obligé de patienter car on ne peut plus s'en passer.... personnellement j'ai toujours été Apple, le prix de la tranquillité.
Répondre
A
Aller respire, j'avoue ça m'énerve aussi ;)
Répondre
C
Je pense que si on ne laisse pas toujours de com, c'est juste qu'on a l'impression de se répéter :-) ... Encore une bien jolie semaine, avec Jules, et son joli sourire, très présent.
Répondre
N
moi qui vais de - en - sur face de book et qui en plus n'aime pas commenter pour du créatif ou si peu, j'apprécie de te voir encore si assidue sur ce blog.<br /> <br /> ceci étant , ce petit cerveau à touches nous sert bien et que parfois il nous énerve est de bonne guerre !!!
Répondre
M
Je crois que tu n'es pas la seule à être énervée par ce genre de choses!<br /> <br /> Belle semaine. Ma préférée est la page de lundi. Bises.
Répondre
P
Ah oui, j'imagine à quel point cela doit énerver, ce genre de mauvaise plaisanterie informatique ! <br /> <br /> Une très belle semaine avec Jules en vedette !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oups je me demande comment tu t'en es tirée pour le mot de passe ? Un scénario qui me fait plutôt peur ! Encore une semaine loin du net pour moi (ouf ça va mieux !) mais en compensation le plaisir de découvrir plusieurs réas d'un coup. Dans cette symphonie de vert, c'est la page de jeudi qui m'a davantage séduite...
Répondre
G
L'informatique nous est devenu indispensable mais bien énervant, quelquefois
Répondre
A
Très belle semaine encore une fois, je craque pour lundi!
Répondre
B
Aaah la technologie qui veut nous mettre tous dans le même moule ... J'ai sauté le pas tout récemment pour Windows 10 et même si pour l'instant rien de dérangeant m'est arrivé, je veille quand même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous offres une nouvelle semaine superbe !! J'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
la technologie c'est aussi utile qu'énervant ....
Répondre
V
Tous ces appareils sensés nous simplifier la vie, sont bien sournois... Enfin, je ne saurais me passer de certains, je l'avoue...
Répondre
A
Tout à fait d'accord sur tout !...
Répondre
M
vive le progrès !!! MDR !<br /> <br /> ET une ribambelle de jolies pages !
Répondre
B
Je partage complètement ton avis, et j'adore tes réas !!<br /> <br /> même si je ne mets pas de com' , je les regarde toujours avec beaucoup de plaisir et d'admiration :-)<br /> <br /> Bisoux bisoux
Répondre
N
tout comme toi, les lois de l'informatique me dépassent aussi, et évidemment, quand ça nous tombe dessus, ça énerve !
Répondre
B
Merci de partager si bien ton agacement jusqu'à me le faire ressentir ! Cela devient difficile de "tromper la machine" . <br /> <br /> Quant à la nouvelle semaine de beautés , un grand merci , bien pauvre à côté du grand plaisir que j'ai chaque matin à la contemplation de tes pages ou cartes, tu m'étonnes chaque jour et j'ai bien du mal à privilégier l'une ou l'autre de tes créations !
Répondre
M
Jolie semaine durant laquelle Jules est joliment mis à l'honneur !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbes créations, comme d'habitude. Bravo. Quant à ta source d'agacement, je confirme :-) Doux dimanche à toi.
Répondre
A
C'est vrai que ça énerve tout ça !! Une belle semaine "Julesque", tes pages sont vraiment superbes !
Répondre
P
je connais aussi ce genre d'énervement...belle semaine en scrap, A+
Répondre
F
ah la technologie, je partage, largement, ton agacement !!!<br /> <br /> quand à tes réas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ton rythme est toujours impressionnant !<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
B
Cette semaine est magnifique, j'aime beaucoup la première page. Bon dimanche.
Répondre
C
En déplacement cette semaine j en ai raté plusieurs, du coup je peux tout voir d un coup.<br /> <br /> J aime beaucoup ta page de vendredi, le sketch, les fleurs, les couleurs. <br /> <br /> U'e belle semaine et je comprends ton énervement avec ces nouveaux outils qui nous sont devenus indispensables.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'adore ! Merci de nous faire partager toutes vos réalisations. Quelle créativité !!! Je les suis avec attention toute la semaine.
Répondre
Publicité