Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 mai 2016

Showman

 

Sur le blog de SKC il y a un tuto vidéo de Maska,

rien de très nouveau sous le soleil ;)

mais au final une très jolie page* que j'ai eu envie de lifter.

(*comme toujours, j'adore son scrap)

 

mardi (1)

 

 

 

mardi (2)

 

 

Et vous savez quoi,

si je ne regarde pas celle de Maska avant,

j'aime bien ma page !! ;) Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belle page. L'imprimé du fond peut paraitre un peu dense au premier abord mais tu as compensé par un gros travail autour de la photo, qui permet de bien la faire ressortir.
Répondre
N
pas de complexes à avoir tu es une grande scrappeuse , tu le prouves chaque jour d'ailleurs.<br /> <br /> stoppes donc de ne pas te croire à la hauteur , tu y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tu peux être fière de ta page, je la trouve magnifique ! J'aime ta photo...
Répondre
M
Excellente bravo!
Répondre
P
Ah mais je l'aime bien, même en regardant celle de Maska avant !! Elle est tonique ta page, avec tout ce bleu et ce jaune qui sont tout ce qu'il faut pour se remonter le moral face à cette pluie et ce temps gris qui durent !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je l'aime aussi ta page !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
De jolies couleurs pour cette superbe page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Une très beau lift avec cette magnifique photo de Jules !!
Répondre
M
Un lift très réussi. Bises.
Répondre
C
magnifique, un papier de fond un peu chargé mais avec la patouille la photo est bien mise en valeur. Biz
Répondre
A
Une bien jolie page pour cette photo dont on ne se lasse pas !
Répondre
L
tout plein de jolis détails pour ce beau sourire.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
J'adore ce joli fouillis tout autour de la photo ; ça donne vie à ta page (en plus du joli sourire de Jules).
Répondre
B
Lift sublimé comme à l'accoutumé ! J'aime enormément moi aussi les embellissements et leur disposition qui pétille autour du magnifique portrait de Jules.<br /> <br /> Merci pour les zooms, quel foisonnement de détails !
Répondre
C
Tu as raison ; elle est très jolie !
Répondre
C
Tu peux, elle est magnifique cette page!!
Répondre
V
Très jolie page dynamique ! Bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta page. J'aime beaucoup cet accumulation d'embellissements.
Répondre
Publicité