Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 mai 2016

Be you

 

Une page double usage :

Elle est répond au challenge ColorYour World,

son inspi et ses 5 consignes. (Je n'en ai gardé que 4)

 CYW défi du 15 mai

Au moins une fleur X
Tâches de couleur X
Deux photos ou plus X
De la ficelle/fil
La moitié de la page vide ou presque X

 

Et toujours dans le cadre de la remise en forme

sur le forum des Zamies, un sketch plus un pochoir .

 

 

mjeudi

 

 et voici le joli sketch proposé sur les Zamies.

 

zamies+pochoir

 

J'ai utilisé plein de jolies choses provenant de la boutique O'scrap, les papiers Holi de swirlcards, les embés papillons et feuille en métal, les encres et la pâte de structure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page comme d'habitude !! J'adore les couleurs utilisées et les papillons !! Bravo et bises
Répondre
B
Crum crum, je ne reçois plus (encore) tes news... Ta page est très belle. J'aime beaucoup ta patouille.
Répondre
P
Oh ! très joli sketch et superbe page dans un combo très sympa ! Jules fait vraiment grand garçon sur ces photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une réussite, c'est superbe !!!
Répondre
M
Très belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Quelle jolie page !
Répondre
D
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
très jolie page, j'aime beaucoup ton titre ! dis moi, tu le fais à la cameo ou tu le détoures? car il sont toujours très chouettes !!
Répondre
B
Comme les teintes se marient bien ! Quel beau fond …je me répète avec joie ! Le titre est magnifique ainsi que les portraits de Jules.
Répondre
M
Très chouette page! Bises.
Répondre
B
Superbe page et ce titre vraiment extra ... et bravo pour la découpe à la main !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Joli sketch en effet ! Et jolie page :-)
Répondre
M
Que de challenge n ce moment !<br /> <br /> Celui ci est sympa !et ta page aussi !😘
Répondre
V
Joli travail de fond pour une très jolie page encore une fois. Bises
Répondre
Publicité