2 juin 2026
Un monde de shadoks
J'ai le grand plaisir d'avoir vendu une de mes "œuvres" qui sont actuellement exposées à l'objethèque . j'avais monté les prix par rapport à l'an dernier* car je ne souhaite pas vraiment en vendre, mais si une personne est prête à payer ce prix c'est...
/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)