2 juin 2026
Un monde de shadoks
J'ai le grand plaisir d'avoir vendu une de mes "œuvres"
qui sont actuellement exposées à l'objethèque .
/image%2F1222845%2F20260601%2Fob_7a3819_un-monde-shadok.jpg)
j'avais monté les prix par rapport à l'an dernier*
car je ne souhaite pas vraiment en vendre,
mais si une personne est prête à payer ce prix
c'est quand même très valorisant pour moi.
*j'avais vendu celui-ci pour 30€ (le prix donné pour l'assurance)
/image%2F1222845%2F20260601%2Fob_4e1cab_tulipe-vendu.jpg)
Publicité
Commentaires
K
J
A
Y
B
M
B
M
P
F
C
/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)