Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
2 juin 2026

Un monde de shadoks

J'ai le grand plaisir d'avoir vendu une de mes "œuvres"

qui sont actuellement exposées à l'objethèque .

j'avais monté les prix par rapport à l'an dernier*

car je ne souhaite pas vraiment en vendre,

mais si une personne est prête à payer ce prix

c'est quand même très valorisant pour moi.

*j'avais  vendu celui-ci pour 30€ (le prix donné pour l'assurance)

 

Publicité
Commentaires
K
D'un côté c'est valorisant de voir que des personnes sont très intéressées pour acheter tes tableaux mais ça doit être difficile de s'en séparer.<br /> En tout celui ci était vraiment très chouette 👍
Répondre
J
j'adore quel talent j'♥ particulièrement celui ci <br /> <br /> https://image.canalblog.com/jtIl2sAFR0PrXflzgq-ByuvJa48=/filters:no_upscale()/image%2F1222845%2F20260601%2Fob_7a3819_un-monde-shadok.jpg<br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
A
Je suis archi fan !
Répondre
Y
Tes tableaux sont magnifiques ! J'adore le second !<br /> Bravo pour cette vente !<br /> Bisous
Répondre
B
Félicitations d'avoir vendu tes œuvres !! Euh 30 euros, c'est pas cher...
Répondre
M
C'est super ! Félicitations !<br /> Bisous
Répondre
B
Félicitations pour ces ventes ! biz
Répondre
M
Il est certain que c'est gratifiant pour toi de voir que tes oeuvres sont appréciées!
Répondre
P
Félicitations. J'imagine le temps passé, donc ce n'est pas cher!
Répondre
F
Félicitations, ça doit être très gratifiant !<br /> Bonne journée et bisouxxx
Répondre
C
A ce prix-là, ce n'est pas "vendre" mais donner ! Tes œuvres méritent largement plus...
Répondre
Publicité