Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 août 2023

DP de juillet

Voici la double page de juillet dont

je ne suis pas vraiment satisfaite,

je la trouve un peu fade.

AJ-23-7

Comme d'habitude on y trouve les livres lus

et les films vus, ceux ci sont cachés

dans une pochette à peine visible en haut à droite.

En voici la liste pour celles que ça intéresse :

Lucinda Riley :  Les sept soeurs T2 ****

Harlan cobben : Identités croisées ****

Lucinda Riley : Les sept soeurs T3 ***

M.J. Arlidge : Action ou vérité ***

Virginie Grimaldi : La belle vie ***

Clarisse Sabard : Un air d'éternité ***

Pour les films seulement 2 ce mois ci;

Une nuit d'Alex Lutz et Les algues vertes de Pierre  Jolivet tous les deux très bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une page à l'esprit vacances avec ces bulles qui m'évoquent la mer ! Merci pour ta liste de titres de livres ça donne des idées !
Répondre
C
Joli travail sur cette double page.<br /> <br /> Tu as beaucoup lu 👍, une chose que je ne fais plus qu en vacances🥴<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Moi,je l'aime bien ta page avec ces grosses bulles bleues.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'aime bien ta page, avec ces bulles qui s'envolent. Bises.
Répondre
Y
Et bien moi j'adore ta page !!! Je partage avec toi certains auteurs dans le choix de mes lectures... <br /> <br /> Bises
Répondre
F
encore un très joli choix de lectures ce mois-ci, <br /> <br /> bcp d'auteurs que j'aime !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité