Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 décembre 2023

DP de Novembre

Voici ma page de novembre à cheval entre

automne et hiver du point de vue des températures.

 

DP novembre copie

 

Sur le grand tag la liste des livres lus ce mois-ci

et sur le dépliant de droite les films,

moins nombreux que d'habitude.

Pour les curieuses ;)

  • Le syndrome des amours passées ** d'Ann Sirot
  • Le règne animal *** de Thomas Caillet
  • Et la fête continue **** de Robert Guédiguian

 

DP novembre2 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux très jolies pages pour illustrer ton mois de novembre côté littéraire et cinéma ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie double page, j'aime bien les couleurs!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
Très joli fond!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Un fond magnifique et une belle ambiance pour l'entrée dans l'hiver !
Répondre
B
J'adore ton fond encore une fois! Ta création est magnifique!
Répondre
F
Le fond est superbe !! j'aime bcp les coloris que tu as choisi<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
Publicité