Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 décembre 2023

Page de décembre...#lencretlimage

... à peine le mois commencé que voici

la page de décembre, mais que passa ?

Il y a un concours chez L'encre et L'image

pour gagner une planche de la nouvelle collection

pour lequel il faut envoyer la page

de décembre de notre journal... Et voilà !

J'y ai inclu une de mes petites aquarelles

maisonnettes pour illustrer le thème "sweet home".

Mon aquarelle est montée en 3 D

ce qui me permettra d'y glisser les tags

livres, cinéma et éventuellement sortie du mois.

AJ-23-12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est magnifique !!!! Et que dire de ta petite aquarelle... je suis fan !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme elle est belle ta page ! Moi aussi j'adore ton aquarelle !
Répondre
A
C'est magnifique ! J'adore ton aquarelle.
Répondre
M
Très jolie page. J'adore ta petite aquarelle.
Répondre
B
Ton fond est très réussi, ta page est magnifique!!
Répondre
P
très jolie page et bonne chance!
Répondre
S
Superbe page, bonne chance pour ce concours!
Répondre
A
Une belle page
Répondre
C
Décembre est bien joliment illustré avec cette page !
Répondre
F
Belle DP, tes petites maisons sont superbes !!!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
Publicité