Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
31 octobre 2023

Page d'octobre

Pas d'halloween chez moi mais

ma page récap du mois pour laquelle

j'ai à nouveau utilisé la technique du faux bois,

ainsi qu'une impression de mon titre

avec la mini imprimante thermique

que m'a offerte ma fille.

Sous la photo se cachent 3 tags

avec les films et livres du mois.

AJ-23-10 - Copie

 

Livres du mois

Lucinda Riley    Les 7 sœurs T7 ****
Lucinda Riley    Les 7 sœurs T8 ***

Amélie Antoine         Sans elle **
Solène Bakowski        Avec elle **

Marc Levy Eteignez tout la vie s'allume*

Films du mois

Le grand Chariot **        Philippe Garel
Coup de chance ***         Woody Allen
La fiancée du poète ***   Yolande Moreau
The old oak ****             Ken Loach
Second tour ****         Albert Dupontel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau ! Ton fond bois est vraiment très réussi ! De belles lectures et aussi des films que je n'ai pas vus... J'ai encore ramassé des courgettes hier...
Répondre
F
très belle DP, j'adore le fond bois et ta montagne de citrouilles<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
A
Je ne connaissais pas l'imprimante thermique. <br /> <br /> J'ai adoré le film Second tour.<br /> <br /> Ta page est chouette !
Répondre
Y
Très jolie page de ton mois d'octobre ! Je suis fan de la série des 7 soeurs de Lucinda Riley... Il doit me rester 3 tomes...<br /> <br /> Merci pour les autres suggestions de lecture.<br /> <br /> Je suis allée voir ce qu'était une imprimant thermique...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe, j'adore le fond faux bois!
Répondre
C
Très jolie page ! J'aime bcq ce fond faux bois. Je ne l'ai pas encore testé sur un si grand format : tu l'as très bien réussi ! "Avec elle"/"Sans elle" c'est construit comme "Smoking"/"No smoking" ? Comment as-tu trouvé le dernier Dupontel ?
Répondre
C
Une très jolie page automnale, dans des tons que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Qu'as-tu pensé des romans "Avec elle" et "Sans elle" ? J'avais beaucoup aimé cette exercice de double écriture (même si j'avais trouvé l'ambiance très très sombre !)
Répondre
A
Elle est très chouette, c quoi une imprimante thermique, bisous
Répondre
G
superbe, ce bleu-vert et ce marron d'automne !<br /> <br /> bizs<br /> <br /> Françoise de Bourges
Répondre
B
Ta page est très belle! J'aime beaucoup cette photo de famille! Bonne journée.
Répondre
Publicité