Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 décembre 2023

Art journal la rétro 2023

Cloture de mon art journal 2023

avec la page de décembre que

j'ai complétée avec le film du mois

et les 5 livres* lus et la couverture

que j'ai reliée à l'ensemble.

DSC02749 copie

*Livres

A.Palomas Une mère ***

J.L. Bannalec Piège mortel à Belle île **

K. Pancol La mariée portait des bottes jaunes ****

L. Mey Petite sale ****

C. Norton Par la force des choses ***

Film

La fille de son père Erwann Le Duc

>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<

Les pages en commençant par la fin !

AJ-23-12

AJ-23-11

AJ-23-10

AJ-23-9

AJ-23-8

AJ-23-7

AJ-23-6

AJ-23-5

AJ-23-4

AJ-23-3

AJ-23-2

AJ-23-1

 

Petit bilan de l'année 36 films et 63 livres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe, bravo pour ton assiduité et ta créativité!
Répondre
B
C'est si bien émaillé de symboles, de petits détails ! Merci !
Répondre
M
Un joli travail, des techniques variées et toujours ce côté pétillant apporté par les combos choisis. Bravo pour ce beau projet !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'est marrant, de les découvrir toutes ensemble, je découvre également d'autres détails. Ton art journal est très chouette pour te remémoré des petits instants de vie, de ton année. <br /> <br /> <br /> <br /> très belle inspiration,
Répondre
A
C'est un magnifique album ! Quel travail !
Répondre
B
Quelles belles pages! J'adore tes fonds et tes compositions.
Répondre
M
Superbe travail! Bravo!
Répondre
N
super joli ! Excellente compilation des belles choses que tu as vécues en 2023... Cela donne de belles idées de réalisation, merci ! Bises des tropiques ... sous le soleil d'été en cette saison.
Répondre
C
superbe réalisation, j'adore la couverture de ton album. très beau travail. bisous
Répondre
C
Oooh ! C'est superbe ! La couverture et la reliure sont super jolies ! Quelle belle manière de garder une trace des belles choses vues/lues. Bises
Répondre
C
Superbe couverture !!<br /> <br /> Et très sympa cette récap' qui nous permet d'admirer la variété de tes réalisations....
Répondre
F
Waouh ta récap en jette !!! bravo<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité