Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 novembre 2016

Tête en l'air...

 

Tête en l'air dans le ciel de Vendée pour voir passer

un vol de cigognes suivant leur "mère" ....

 

S48-Dans le ciel

 

 

etiquettep16-48

 

Lundi

 

lundi

 

Mardi

 

mardi

 

Mercredi

 

 Gervaise

 

Jeudi

 

mjeudi

 

Vendredi

 

vendredi

 

Samedi 

 

sam (5)

 

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais vu de vol de cigognes...c'est beau !!!
Répondre
D
Excellente ta photo, tu as eu une bonne idée de saisir cet instant.
Répondre
M
Extra cette photo et jolie semaine scrapesque !
Répondre
G
J'aime le côté minimaliste de la photo, bravo ! Bonne semaine, gabkoala
Répondre
Y
Ta semaine scrappesque a été sublime ! J'adooore ta page de lundi ! Ta photo pour les Bottes rouges est magnifique !
Répondre
B
encore une magnifique semaine de scrap ... ton cliché est vraiment extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
Une superbe photo originale et une semaine bien jolie !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
une magnifique semaine !!! Bravo !!! Bises Cathy
Répondre
N
excellente ta photo !
Répondre
F
Tout simplement EXCELLENT ! Cela me rappelle un film que j'avais vu avec mes enfants et dont j'ai oublié le titre !!!! Bonne semaine.
Répondre
A
Beau vol de cigogne avec leur GPS ...
Répondre
N
quelle belle prise de vue, avec ces oiseaux suivant ce delta, c'est vraiment impressionnant
Répondre
A
J'adore ta photo, c'est excellent ! Et une belle semaine je ne pourrais dire quelle page je préfère car elles sont toutes superbes !
Répondre
T
c'est une très jolie photo
Répondre
V
Que c'est drôle ! Une belle famille dans les airs.
Répondre
B
Toujours l'inattendu pour le rgal de nos yeux …et du coeur aussi !<br /> <br /> Semaine qui m'a comblée, impossible de préférer un jour sans aimer encore davantage le suivant ou le précédent . Alors grand merci à toi !
Répondre
C
Encore une semaine pleine de jolies réas, couronnée par cette photo prise juste au bon moment, bravo!
Répondre
P
Ta photo, excellente, me rappelle vaguement un film ! Je n'ai pas bien pu voir toute ta semaine en détails, un peu prise par le temps, mais je vais me rattraper ! Je pense quand même que mardi restera mon gros coup de coeur !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
très marrante cette photo j'aime beaucoup et mon mari qui passait par là la trouve très chouette ;)
Répondre
G
elle est magnifique cette photo ! biz fran
Répondre
M
Excellente ta photo et très belle semaine!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
j'adore ta photo "dan le ciel" elle est vraiment top !! et de très belles pages aussi, une petite préférence pour mardi et jeudi ;-)<br /> <br /> Bises et beau dimanche à toi :-)
Répondre
B
Très belle semaine! Bon dimanche.
Répondre
F
quelle semaine magnifique, tes pages sont de toute beauté, ta photo est originale et ta carte parfaite !! un grand bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité