Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 décembre 2016

A vélo

 

Une page pour ma DT o'scrap avec de nouveau

ces photos de Jules à vélo à la récréation.

L'une d'elle est passée en couleur monochrome,

j'ai ajouté à l'effet flèches du papier

par quelques autres flèches en bois,

en métal (trombonne) et en papier.

Le titre est imprimé sur du calque et

j'ai rajouté un petit vélo découpé dans de la créamousse bleue.

 

mercredi2

 

Papiers bois MME et flèche Bella ; flèches et étoiles bois ;

trombonne flèche ; créamousse ;

en provenance de O'Scrap.

Et un sketch attrappé sur C&S tout simplement

 

 

10591411

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe, j'aime tes embies faits maison.
Répondre
F
Coucou, le papier de fond est joli, la mise en page aussi… les flèches nous emmènent directement vers les photos, chouette le petit vélo, bise et belle journée
Répondre
V
Avec cette MEP nous suivons Jules en vélo sans problème !!!
Répondre
N
bien agreable ta page
Répondre
A
Un très jolie fond et une superbe page ! Sympa ce monochrome bleu pour la photo !
Répondre
B
Quel beau fond et quel beau titre si original ! Une très jolie page, j'aime beaucoup le petit vélo !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page et tout particulièrement l'idée de la photo passée en monochrome bleu. <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très jolie !
Répondre
B
Elle est très belle!!
Répondre
S
très belle page. bisous sandisouri
Répondre
M
Je suis toujours fan d une page fond bois bises
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
Publicité