Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 décembre 2014

Nos créations de papiers

Tout au long de la semaine

vous avez pu découvrir

des papiers créés par Clémentine et moi.

Lundi, bois bleu

 

lundi (1)

 

Mardi bois blanc

 

mardi (2)

 

Mercredi, Fleurs

 

Mercredi

 

 

Vendredi bois clair & herbes

 

vendredi

 

Samedi juste un peu de houx

 

Shoux (1)

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces papiers, bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bravo Mesdames !
Répondre
S
quelle ravissante semaine !! bravo
Répondre
M
Bravo à vous deux !! Ces papiers sont superbes ! J'adore l'effet bois !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO à toi et à ta famille pour ces magnifiques papiers !<br /> <br /> Très belle semaine !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
mince je croyais avoir enfin le fin mot .... j'attends lundi ! biz et bon dimanche gaminezarbie
Répondre
A
Bravo pour vos deux talents réunis ! Vos papiers sont superbes ! Une belle semaine ! Bon dimanche !
Répondre
P
belles créations, tu imprimes en 30x30?
Répondre
C
jolie semaine. Biz
Répondre
S
Une bien belle semaine - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très jolie semaine.
Répondre
Publicité