Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 décembre 2014

#3#Création originale

 

Aujourd'hui c'est avec un papier* créé par Clémentine

que j'ai réalisé ma page, ces fleurs allaient bien à miss Lou .

 

 

Mercredi

 

Je vous retrouve vendredi

pour vous présenter un nouveau papier maison en situation,

ainsi qu'une surprise...

 

Joyeux Noël aux petits comme aux grands.

 

*Papier à retrouver dans l'album "Nos  papiers", colonne de droite

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page et trop mimi la frimousse !
Répondre
M
Très beau papier fleuri et belle page !!<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
pleine de fraicheur ta page! JOYEUX NOBEL A TOUTE LA FAMILLE BISES MC77
Répondre
J
fleur parmi les fleurs
Répondre
C
Elle est très belle!<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe page bucolique, le fond est vraiment magnifique ! Joyeux Noël !
Répondre
V
Lou t'inspire toujours de très jolies pages. Je l'aime beaucoup celle là aussi. Joyeux Noël à toi et à ta petite famille. Bisous
Répondre
B
Ta page est superbe. J'aime beaucoup les belles fleurs et les guirlandes tamponnées.<br /> <br /> Merci et joyeux Noël également !!
Répondre
P
ça donne une page très féminine! Passe de bonnes fêtes!
Répondre
M
tres jolie page et papier, bisous et bon noel
Répondre
B
Page tout sourire !<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi !
Répondre
C
elle est très jolie cette page toute en fraîcheur pour ces jolies photos. Joyeuses fêtes. Biz
Répondre
M
Toute fraiche cette page<br /> <br /> J'attends vendredi, alors !
Répondre
C
Quelle jolie page fleurie ! <br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes
Répondre
F
Coucou, jolie page... Joyeux Noël à toi aussi. Merci beaucoup pour ta carte, bise bise du jour
Répondre
F
très belle page, joyeux noël à toi aussi!!
Répondre
G
tu nous mets l'eau à la bouche avec ces papiers !chouette page biz gaminezarbie
Répondre
Publicité