Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 décembre 2014

Houx, houx ! C'est cadeau !

 

3 cartes avec 1 seule découpe feuilles de houx

vectorisées d'après un de mes dessins.

 

En positif tout d'abord, des petites boules rouges et

 

quelques gouttes de doré, quoi de plus festif ?

 

 

DSC03488 copie

 

En négatif ensuite, encore de jolies boules rouges

et une belle étiquette chalk de Kwick.

 

 

DSC03467 copie

 

 

 

DSC03469 copie

 

  

 Et enfin les contours posés sur 2 feuilles aquarellées.

 

 

Shoux (1)

DSC03502 copie

 

 Pour celles qui ont la caméo c'est encore Noël

car je vous offre ma découpe feuilles de houx !

 

Mes découpes feuilles de houx

Mais ce n'est pas encore LA surprise annoncée....

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore la version aquarelle!<br /> <br /> Mais celle que j'ai reçue est très belle aussi et je t'en remercie!
Répondre
C
elles sont superbe!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Superbe ! J'adore la version aquarelle !
Répondre
M
Une très belle découpe ! J'adore la première version et la dernière.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
très jolies avec une petite préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes cartes sont super belles ! Pas de Caméo pour moi mais c'est super sympa !
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes ! BRAVO !!<br /> <br /> Merci tout plein pour la découpe !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment belles avec une préférence pour carte aquarellée.
Répondre
P
jolies découpes! Coup de coeur pour la deuxième carte et merci pour le fichier!
Répondre
M
jolies toutes tes cartes, bisous
Répondre
A
Très jolies. La Caméo, j'y pense..
Répondre
M
Superbe s tes cartes!
Répondre
C
très jolie série, un coup de coeur pour la dernière. Biz
Répondre
Publicité