Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 décembre 2014

L'homme debout

Pour terminer  l'année, je voudrais revenir sur des publications

qui ont marqués mes 7 années de P'tits Bouts.

Ces articles sortent du lot soit par le nombre de vos visites

et/ou celui de vos commentaires,

soit comme celui-ci par l'intérêt qu'il a suscité dans la blogosphère.

Intérêt que je ne m'explique toujours pas...

Il s'agit de cette page de 2009 (elle n'a pas trop vieillie, je trouve )

avec 2 photos de notre homme debout prises par Clémentine.

L'origine du nom est vendéenne semble-t'il

il s'agit d'un meuble haut pouvant cacher un homme (chouant) debout,

pour plus de détails suivez le lien.

 

httpwww

 

Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ton blog, je vais y revenir souvent. J'ai aussi ce meuble chez moi. Effectivement, on pouvait cacher, sous la révolution, en Vendée, un Chouan recherché par les révolutionnaires. <br /> <br /> En tout cas ta photo de la semaine 1 est pleine de vie. Qui arrivera le premier ?
Répondre
N
magnifique page comme souvent sur ton blog !<br /> <br /> longue vie au nouveau blog ! <br /> <br /> et bonne créativité 2015
Répondre
L
La simplicité rime toujours avec l' efficacité...la preuve...!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli travail photographique, belle idée cette rétro !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet, une bien belle page qui fait toujours son effet !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est une bonne idée cette récap des articles les plus populaires! Chez moi aussi, certains ont suscité beaucoup d'intérêt sans rapport avec le scrap!
Répondre
B
Ta page est belle, encore et toujours!!
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est superbe cette page et n'a pas vieillie ! Une belle construction avec le fond qui laisse entrevoir la serrure et la photo avec la clef qui vient presque s'emboiter. Bonne journée !
Répondre
C
jolie !
Répondre
M
Je ne sais pas si je suis très fière de mes pages de 2009<br /> <br /> Toi tu peux !
Répondre
Publicité