Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 décembre 2014

#2#Un petit truc....doré

A l'approche de Noël je n'ai pas pu m'empécher

de rajouter du doré sur ma page.

C'est un autre de mes papiers maison*

qui se trouve en fond de page,

un piège à rêves {maison aussi},

quelques étiquettes et rubons achetés

dans ma boutique préférée,

et un alphabet {AC} un peu transformé ;D.

 

DSC03378 copie

 

Petit truc :

La date est réalisée en dymo,

passé au stylo doré et essuyé.

 

Réalisations copie

 

L'étiquette "Bô Gosse" est écrite par ma main,

les autres étiquettes chalk sont de Kwick

 

*Papier à retrouver dans l'album "Nos  papiers", colonne de droite

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page.<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Superbe page et la date en dymo repassée au stylo doré rend super bien !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page, bravo ! Et Bonnes Fêtes de Fin d'Année !
Répondre
G
chouette page ! il faut que je jete un œil à ces papiers maison ! biz gaminezarbie<br /> <br /> ps : le dream catcher c'est la découpe kesiart?
Répondre
P
superbe page!
Répondre
M
jolie jolie
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> <br /> tes papiers sont sensass !
Répondre
F
Coucou, un style qui te va bien... j'aime beaucoup cette page également, bise bise du jour
Répondre
C
superbe page, j'aime beaucoup ton piège à rêve. Biz
Répondre
M
Superbe ! ! Bravo! <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ta page est très douce, très belle.
Répondre
V
Superbe page ! Bises
Répondre
Publicité