Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 novembre 2023

Balade Charentaise suite & fin

Et pour terminer notre petit périple Rochefort.

Balade Charentaise (26)

Balade Charentaise (27)

Balade Charentaise (28)

La très jolie mairie avec un petit parc arboré devant,

même si le batiment de la corderie est toujours

aussi beau la visite de l'intérieur que nous n'avions

jamais pu faire jusqu'à présent nous a beaucoup déçue.

Balade Charentaise (29)

Balade Charentaise (30)

Balade Charentaise (31)

Balade Charentaise (32)

Balade Charentaise (33)

Balade Charentaise (34)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très bel album , avec une jolie aquarelle !
Répondre
B
Je suis séduite une fois de plus, c'est doux, magnifique et délicat.
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup ces dernières pages, notamment l'aquarelle en vis-à-vis de la photo.
Répondre
Y
Tes dernières pages sont très belles ! J'aime beaucoup les petits détails de matières : ficelle et toile de jute pour s'accorder à tes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle belle fin! Ton album est magnifique!!
Répondre
P
C'est superbe!
Répondre
M
Quel joli album vraiment. J'adore!
Répondre
A
Tout est splendide
Répondre
F
Une belle fin pour un bel album, bravo pour tout ce beau travail !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité