Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 novembre 2023

Sel en scrap/S&Co#5


Voici mon défi du mois de novembre pour Scrap&Co,

réaliser un fond au sel, ici j'ai utilisé cette technique

pour les carrés de mon fond de page mais aussi

pour les feuilles que j'ai ensuite détourées.

Mon petit tuto ici >>> 

Sel en scrap.pdf
 

DSC02596 copie

 

DSC02530

DSC02531

DSC02590 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super résultat ! Tu es vraiment la reine des techniques, moi qui ne fait que du clean tout simple je suis épatée !
Répondre
C
Ta page est super belle ! Merci pour ce beau défi ! Bises
Répondre
P
superbe résultat!
Répondre
M
Ta page est magnifique!
Répondre
A
Quel superbe résultat !
Répondre
B
Merci pour cette belle réalisation et le tutoriel qui donne envie d'essayer !
Répondre
S
Le rendu est absolument superbe! J'ai envie de passer mon doigt sur l’écran pour voir si on sent les petits grains!
Répondre
A
J aime bcp le côté salé
Répondre
Y
Très belle page ! Je me suis régalée à replonger dans cette technique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli résultat avec ta recette de cuisine... euh.. pardon... de scrap !
Répondre
B
C'est sympa cette technique et j'adore ton fond. Ta page est très réussie.
Répondre
F
Jolie technique et superbes coloris<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité