Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 octobre 2023

Balade Charentaise suite#1

On continue la balade avec Talmont sur Gironde

que j'ai beaucoup aimé d'autant plus

que nous avions un soleil magnifique.

Balade Charentaise (7)

 

Balade Charentaise (8)

 

Balade Charentaise (9)

Balade Charentaise (10)

 

Balade Charentaise (11)

 

Balade Charentaise (12)

 

Balade Charentaise (13)

 

Balade Charentaise (14)

 

Balade Charentaise (15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie suite avec tes fonds magnifiques !
Répondre
Y
De très jolies pages qui laissent la part belle à tes photos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très joli suite! Il y a Ste Radegonde à côté de Tours!
Répondre
C
J'avais beaucoup aimé Talmont moi aussi...
Répondre
S
Superbes pages qui font la part belle aux photos. <br /> <br /> Pauvre Radegonde, très célébrée en Poitou-Charentes, s'il y a des vieux prénoms qui reviennent à la mode, elle n'en fait pas partie!
Répondre
B
J'aime beaucoup tes fonds et les photos et pages sont belles!!
Répondre
A
C'est un très beau mini.
Répondre
C
Tes fonds sont très réussis. Très bel album aux airs de junk / art journal !
Répondre
F
belle balade au gré de jolies pages<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité