Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 octobre 2023

Balade Charentaise

Voici un album bien dodu (comme dirait Cath)

sur notre petite balade en Charente maritime.

Vous reconnaitrez sur la couverture

le tag multi défis présenté hier.

 

Balade Charentaise (0)

C'est un album réalisé façon junk journal

avec beaucoup de récupération

que ce soit de fonds gell press,

de chutes de papiers imprimés,

d'agenda, de pages de livre, d'enveloppes et

de fonds réalisés à l'aquarelle et aux tampons

sur différents supports...

Balade Charentaise (1)

Balade Charentaise (2)

Notre premier arrêt était à Saintes et

j'ai oublié de photographier le dessous de la photo des arènes.

Balade Charentaise (3)

 

Balade Charentaise (4)

La suite prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un album très prometteur et apparemment très dodu ! J'adore la couverture et tes papiers sont sympas !
Répondre
G
magnifique !<br /> <br /> Bizs<br /> <br /> Fran
Répondre
Y
Ton album est superbe et quel travail !!! Je vais découvrir un peu plus sur cette région...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un très beau début!
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
C
Très jolie couverture ! et de belles premières pages !
Répondre
M
Un beau début. J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
P
Joli début, j'aime beaucoup les couleurs et ta couverture!
Répondre
B
C'est travaillé avec talent pour un résultat sublime une fois de plus , j'aurais bien aimé en voir davantage, mais bientôt je pense. merci !
Répondre
A
Un beau projet
Répondre
F
c'est un très beau début; j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Le début est prometteur! Tes pages sont très belles!
Répondre
C
Un très joli début... qui donne envie d'en voir davantage !!!
Répondre
Publicité