Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 avril 2023

Premier soleil

Sketch#550 pour JC&S

Pour recréer l'ambiance de fond du sketch

j'ai collé des pages de livre déchirées

en une grande bande horizontale

puis je l'ai recouverte d'une fine couche de gesso.

Une fois le gesso sec j'ai saupoudré mes brushos

dans de l'eau brumisée. J'ai reproduit plusieurs fois

le grand tampon tournesol (collection d'automne 22)

de L'encre & l'image et je les ai détourés

et collés sur ma page. J'ai dessiné des nuages

dans du calque embossé de petits pois.

Pour terminer j'ai éparpillé de petits textes

toujours L'encre & l'image (collection printemps 23)

et créé mon titre avec différents tampons et dies.

Gervaise#550

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie page dont j'aime beaucoup le titre!
Répondre
Y
Une très jolie page pleine de créativité ! Merci beaucoup pour tes explications, Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
JolieBises. page. J'aime bien les nuages.
Répondre
B
Merci pour les explications. Ta page est magnifique! J'adore ces nuages ! Ta page est harmonieuse et donne envie de soleil! Bises.
Répondre
A
Bravo pour cette superbe page moi qui aime les tournesols je suis conquise ! Ton fond est vraiment très réussi !
Répondre
F
J'aime bcp cette belle page ensoleillée !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
A
Premier tournesol, c est beau
Répondre
Publicité