Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 avril 2023

15 ans quel bel âge !

Avec cette carte je participe

aux 15ans du Créablablablog .

Aquarelle et posca puis couture à la machine*,

pliage et collage de mon petit bateau

et détourage de l'oiseau.

bateau

Zoom sur une des consignes

peu visible sur la carte entière.

quadrillage

Vous avez j'usqu'au 9/4 pour participer

132870481

* j'ai une machine à coudre de m....

achetée peu chère pour le scrap et

qui vaut à peine le fil qu'elle utilise !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte, je n'ai pas eu le temps de regarder le défi... ce sera pour une autre fois.. la fois où j'ai gagné sur le CBBB par tirage au sort je devais recevoir une carte et je n'ai jamais rien reçu ...
Répondre
Y
Rhoooo la la ! Tu vas rafler tous les suffrages, Gervaise !!!! Je suis archiiiiiiii-fan de ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
M
Jolie carte à l'atmosphère estivale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
tres chouette!!!!
Répondre
A
Excellente idée le bateau sur cette très jolie carte.
Répondre
F
très créative ta belle carte, bravo !!!<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
C
Une carte très originale... et très réussie !
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte! J'aime les couleurs, la mise en page et le pliage bateau. Je voulais m'acheter une machine aussi pour le scrap mais j'ai renoncé car trouver une machine correcte à prix raisonnable ce n'est pas évident. Bises et bon weekend.
Répondre
Publicité