Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 mars 2024

Avant la fin de l'hiver...

Christelle Lafont déçue de ne pas avoir assez utilisé ses tampons hiver a commencé un petit livret sur cette saison et comme moi aussi j'avais encore envie de tamponner des flocons et autre bonhomme de neige je me suis lancée ! J'ai récupéré un petit carnet inutilisé, je lui ai collé les pages 2 par 2 et c'était parti pour une première double page d'hiver. Comme malgré tout le printemps pointe (très fort aujourd'hui) le bout de son nez je n'ai pas résisté à un peu de jaune soleil. ;)

Du tissu collé en fond de page et recouvert de gesso puis aquarellé, divers papiers (j'ai utilisé principalement des fonds gellpress) et autres matières superposés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est vraiment très joli !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette partie aussi!
Répondre
P
Quel rendu ! cette pointe de jaune c'est top dans ces petits détails !
Répondre
A
C'est vraiment très joli.
Répondre
B
Un bel hiver ma foi !
Répondre
M
Tout plein de bonnes idées et de jolis détails. J'aime beaucoup!
Répondre
J
notification reçue à 4 h 23 !!!<br /> belle concentration de petits détails qu'ont leur importance (clin d'œil avec e jaune)
Répondre
A
C est très joli, j espère que le soleil durera,bise
Répondre
C
Très jolie cette double page hivernale remplie de charmants détails !
Répondre
Y
C'est magnifique ! J'adore ce genre de réalisation mêlant matière et patrouille ! <br /> Bises
Répondre
F
Oh que tu as bien fait, c'est trop beau<br /> j'adore tous les petits détails parfaitement choisis<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
J'aime beaucoup ta composition, les couleurs, c'est très beau! Bonne journée.
Répondre
Publicité