Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 mars 2021

Bientôt le printemps !

Les quelques beaux jours et les fleurs qui éclosent

à tout va m'ont donné envie de cartes printanières.

Avec un même pochoir j'ai réalisé 2 fonds très différents.

 

DSC03264 copie

 

J'ai été orienté pour les couleurs de celle-ci

par le défi moodboard de l'auberge des loisirs.

 

DSC03261 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai une préférence pour la 1ère !
Répondre
C
Très jolies toutes ces couleurs, une préférence pour la 1ère version, cela sent le printemps c est cool. Biz
Répondre
K
superbes ! bravo !!!
Répondre
M
Superbes ces cartes printanières !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
deux très jolies cartes printanières.
Répondre
B
Elles sont toutes les deux magnifiques.
Répondre
M
Elles sont belles tes cartes printanières ! On ne dirait pas que ce sont les 2 mêmes pochoirs ! J'aime bcp tes zozios !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Qu'elles sont belles ! Gros coup de coeur pour ta première carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
les deux sont adorables!
Répondre
A
Oh la la qu'elles sont belles ! Coup de cœur pour la première
Répondre
M
Deux très jolies cartes. J'ai quand même un faible pour la première..<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles ! J'adore les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est le printemps ici, et tu le salues de bien belle façon, tes 2 cartes sont toutes belles !! bon WE
Répondre
Publicité