Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 avril 2024

Danse sous la pluie

Pour cette page d'art journal je n'ai travaillé

que d'un seul côté ce qui accroit la difficulté

pour ne pas tacher la page de droite...

Je suis partie des textes sur la pluie et les fleurs

puis j'ai cherché dans mes découpes une demoiselle

qui pourrait convenir à ce thème et celle-ci

qui était entourée de fleurs sur l'original m'a plu.

Pour faire le fond j'ai déchiré des bandes

de papiers gel press que j'ai assemblées

en une sorte de dégradé.

Dans d'autres chutes de gelpress

j'ai dessiné et découpé mes fleurs puis

j'ai assemblé le tout ainsi que mes textes sur velum.

Un peu de pâte de texture blanche pour la pluie

et ma page était terminée.

(cela m'a quand même pris 3 bonnes heures ;))

J'aime bien c'est frais et coloré et cela me permet

de positiver malgré le temps maussade et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est joli et gai avec ces couleurs, ça ne fait pas du tout grisaille par temps de pluie!
Répondre
A
C'est une magnifique création !
Répondre
M
C'est réussi et très harmonieux ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
B
Ta page est splendide! Merci pour les explications! Le temps passé en valait la peine! Chez moi, le temps est froid et maussade... Bises.
Répondre
M
C'est gai et coloré effectivement et très réussi! J'aime ton utilisation de ce pochoir pour évoquer la pluie.
Répondre
V
Splendide en seulement 3 heures !
Répondre
Y
Ta page est superbe, gaie et colorée ! Tout comme j'aime. <br /> Merci pour tes explications, je me régale !<br /> Bises
Répondre
A
J adore bisous
Répondre
F
Un vrai rayon de soleil matinal, ça fait du bien !!!<br /> bon jeudi et bisouxxx
Répondre
M
J'adore !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est frais, coloré et surtout superbe ! Créer est une bien jolie façon d'oublier le temps automnal ! Merci de partager avec nous et de nous apporter un petit rayon de soleil matinal :-)
Répondre
Publicité