Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 mai 2024

Le parfum des fleurs

Voici le vis à vis de cette page-ci de

mon art journal grand format (21x21).

Un fond vert parce qu'il y en a très peu

dans la page précédente et parce que

c'est le printemps ;) , avant de passer les acryliques

de différents vert, j'ai collé en biais

des morceaux déchirés de pages de livres et

d'un velum "gouttes de pluie" dans le haut de la page,

ceci dit on ne fait que deviner les gouttes

et on ne voit plus du tout le texte....

Pour la partie basse j'ai tamponné un fouillis

d'herbes variées surmonté de fleurs que

j'ai aussi tamponnées (et détourées) sur

un papier blanc pour leur donner de la couleur.

Les deux pages ensemble, si ce n'est pas

un accord parfait elles sont au moins dans le même thème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est superbe !
Répondre
M
Une réussite cette page avec toutes ces diverses techniques utilisées !
Répondre
A
Eh bien encore une fois je suis admirative !
Répondre
P
C'est magnifique et quel travail! Bravo!
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup ton fouillis d'herbes variées et de fleurs.
Répondre
M
J'adore cette page !<br /> Bisous
Répondre
F
Je connais bien le problème des vis à vis qui ne sont pas toujours en phase !<br /> bon jeudi et bisouxxx
Répondre
C
Waouh !!! Magnifique !!!<br /> Mais dis... tu es vraiment sûre que c'est le printemps ?? Quand je regarde par ma fenêtre aujourd'hui, j'ai comme un doute 🤔
Répondre
B
Quelle belle page! J'adore! Merci pour les explications. Bises.
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page !!!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
Publicité