Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 mars 2021

Tu veux ou tu veux pas ?

 

Une page pour ma DT JC&S avec en consigne le thème de

"Journée de lutte pour les droits de la femme".

La partie basse de ma page est réalisée avec un papier plié/déplié

coloré à l'aquarelle satinée avec un pinceau à poils durs.

La photo est montée sur du carton et les bulles

sont réalisées avec un tube carton puis aquarellées.

La photo est une photo du net dont je ne connais pas l'auteur.

 

Gervaise#442

 

En l'honneur de la journée de défense des droits de la femme,

ma page est sur le thème du consentement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page et superbe message !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une superbe page Catherine ! <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
A
C'est superbe ce papier plié, déplié, j'aime les couleurs et la MEP et un joli message pour la journée de la femme
Répondre
M
J'aime beaucoup l'effet du papier plié, déplié et aquarellé. Belle idée originale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Elle est superbe !!! J'adore ta mise en page et ta photo ! Le rendu du papier plié-deplié-aquarellé est génial !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie page à message. Bises et bon WE
Répondre
M
Vraiment très très jolie page!
Répondre
F
jolie page<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
chouette page
Répondre
C
Très jolie page<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ta page est une merveille. J'aime ce bleu aquarellé doux. L'ensemble est harmonieux.
Répondre
Publicité