Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 janvier 2021

Les premières

 Coucou,

Bonne année à tous et

voici donc les premières cartes

de voeux que j'ai reçu cette année.

 

10 prems

 

Merci à : Pascale,Martine*,Marylou,MC77,Edwige,

Cristelle,Patricia,Martine*,Aurélia,Fidji.

*Pour la petite histoire ; Martine m'a envoyé 2 cartes à 10 jours d'intervalle,

la première n'étant pas arrivée...

et qui sont arrivées ensemble 10 jours plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbes courriers ! Félicitations à tes expéditrices !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Et voilà, une belle branche de gui nacrée m'attendait ce matin dans ma boîte aux lettres! Merci beaucoup!
Répondre
P
du courrier fort sympathique!!!
Répondre
M
De bien belles cartes reçues !<br /> <br /> Contente que la mienne soit bien arrivée ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Un bel et sympathique arrivage!<br /> <br /> Excellente année à toi aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Que de belles cartes et j'aime beaucoup la façon dont tu les présentes (ça me donne des idées mais pour l'année prochaine !). Bonne année à toi et aux tiens !
Répondre
M
Tu as été gâtée, elles sont toutes très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une première série de vœux très beaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥ ... et bonne année 2021 !!
Répondre
C
Une jolie première série 👏 les filles. Biz
Répondre
M
Super ma carte est arrivée j espére que je n ai pas oublié d y souhaiter mes voeux comme avec celle de Pat bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes!!! Bises et bonne année.
Répondre
A
Tu as été bien gâtée. Meilleurs vœux
Répondre
F
Jolie moisson, bravo les scrapeuses !!!
Répondre
Publicité