Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 février 2024

Une carte photomaton

Mimi proposait une carte "photomaton"

sur le forum ABC et bien que je n'en fasse pas

partie le modèle qu'elle a réalisé

m'a donné envie de faire une.

Sur la seconde j'ai corrigé numériquement

un oubli sur l'étiquette, le trouverez-vous ?

DSC04610 copie

DSC04610 copie

 

Et la dernière carte de voeux à

être partie vers ma bàl est bien arrivée ;).

Mary 7-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe!
Répondre
P
Sympa cette idée de photomaton!
Répondre
Y
Ta carte photomaton est superbe, Gervaise !<br /> <br /> Bravo Mary pour ton très beau courrier !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ta carte et bravo pour ta correction ! Une superbe carte de Mary !
Répondre
M
Très belle carte aux oiseaux et celle que tu as reçue est bien jolie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ta carte est superbe, (bravo pour la correction de la coquille à "s'installe"), joli fond et jolis oiseaux. Et une très belle carte de Mary en prime pour finir la semaine!
Répondre
C
Il manquait un petit "s" à "s'installe" sur l'étiquette ! (j'ai eu l'impression de jouer au jeu des différences pour trouver l'erreur !!)<br /> <br /> Très joli duo de cartes dont j'aime particulièrement la première (beaucoup d'oiseaux dans mon jardin... que nous nourrissons tout l'hiver !)
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte, je ne vois pas la différence... <br /> <br /> Tu as reçu une jolie carte. Bises et bonne journée.
Répondre
F
ta carte est magnifique !!!!<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> je donne ma langue au chat pour ta correction ...<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité