Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 janvier 2021

Petite fleur

Je commence l'année avec ma Soket

lorsqu'elle est arrivée chez nous en septembre,

j'adore cette photo de notre petite dernière !

 

DSC02891 copie

 

Elle méritait bien une couronne de fleurs, non ?

Vous reconnaitrez peut être la couronne

que j'ai déssinée et déjà utilisée ,

elle est ici colorisée à l'aquarelle

sur un papier à dessin ce qui lui donne

cet effet un peu poudré car les couleurs

ne fusent pas sur un papier trop absorbant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie cette petite chatte, elle mérite bien une si jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifique ! Ta couronne de fleurs est parfaite pour ta Soket !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
un regard qui en dit long ..... un petit chat tout mignon dans cette jolie couronne de fleurs
Répondre
M
une page adorable avec ta minette!merci pour la jolie carte de voeux bien arrivee bravo pour la couture bises
Répondre
B
Soket mérite bien une page où elle est en vedette, c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
Soket est adorable, comment ne pas craquer? Jolie page et j'adore tes petits oiseaux!
Répondre
A
Ta page est vraiment super et Soket trop belle !
Répondre
A
Ta page est superbe, comme ce petit chaton ! J'aime beaucoup les oiseaux qui semblent se tenir à l'écart.
Répondre
A
bien jolie chat Soket et belle page
Répondre
B
Quelle est belle ta page, j'adore ce bouquet de fleurs si joliment colorisé. Ta Soket a l'air adorable.
Répondre
S
Une bien jolie page, d une delicatesse
Répondre
C
Très jolie ta page printanière <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolie page fleurie et très gaie. Ta Soket est adorable!<br /> <br /> Bises;
Répondre
F
Une belle page pleine de gaité, de fleurs et de soleil, Soket est adorable !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique page pour cette jolie soket !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Voilà une bien jolie fleur parmi les fleurs ! Je craque pour cette adorale frimousse... et j'aime beaucoup la très belle page que tu lui as consacrée :-)
Répondre
Publicité