Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
31 décembre 2020

DT Just Create & Scrap

Dernière page de l'année pour ma DT JustCreate&Scrap

sur le thème des fêtes de Noël....sujet difficile pour moi

de tous temps, mais encore plus cette année,

j'ai donc choisi de le traiter sous l'angle de l'actualité.

 

Gervaise#432

 

Allez donc faire un tour sur le blog

voir les merveilles des copines .

 

 

30-12-S52 thème fêtes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est sublime ! Je suis fan !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Eh bien, ton sentiment à l'égard des fêtes ne transparaît pas sur ta page car elle est superbe!
Répondre
M
Ta page est magnifique, j'adore ton fond de page et la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique, j'aime les couleurs et cette photo.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
Ta page est superbe Catherine ! De jolis détails parsemés çà et là !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2021 !
Répondre
P
Eh bien j'aime beaucoup! Moi je ne fais jamais de page sur Noël.
Répondre
B
Elle est très très belle!!
Répondre
C
Ta page est très belle on retrouve bien le sketch et j aime beaucoup la photo. Biz
Répondre
A
Elle est magnifique ta page ! Bonne fin d'année !
Répondre
V
Oh la la une vraie merveille cette page ! J'adore. Je te souhaite un bon réveillon et RV l'année prochaine. Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique !
Répondre
K
et oui une page dans l'air du temps...et le scrap peut aussi permettre d'extérioriser nos petits malheurs ... tu en a fait un bien jolie page page, en espérant que du mieux pour l'an prochain.
Répondre
A
j'aime beaucoup, j'adore les couleurs<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année sous le confinement<br /> <br /> biz
Répondre
C
J'aime énormément cette page et ta façon d'avoir traité le sujet
Répondre
B
elle est superbe ta page ! biz
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup les couleurs et ton utilisation des petites maisons..<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Whaouh ! Superbe ! <br /> <br /> Biz
Répondre
F
joli sujet et belle interprétation du sketch !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité