Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 mai 2020

#commeunjouralamaison dernière série

N°31

Arc en ciel et embossage à chaud

 

#commeunjouralamaison N°31

 

 

N°32

Gesso et maxime

 

#commeunjouralamaison N°32

 

N°33-1

Taches et arbres

pour celle-ci qui ne plaît que moyennement,

j'ai utilisé un fond à la mousse à raser

en essayant de respecter la forme des taches

pour dessiner mes arbres.

 

#commeunjouralamaison N°33 (2)

 

N°33-2

Taches et arbre

 

#commeunjouralamaison N°33 (1)

 

Gros plan sur les grosses taches

rouges qui forment l'arbre

ensuite partiellement recouvertes

d'acrilyque blanche à l'éponge.

 

DSC01717 copie

 

N°34 et dernier :{

Ballons et rouge

 

#commeunjouralamaison N°34

 

N°35

La couverture de l'album qui réunira

une partie de mes réas les autres

étant utilisées comme cartes.

 

#commeunjouralamaison N°35

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as vraiment été bien inspirée tout au long de ces challenges, chapeau bas!
Répondre
M
Très très belle série, j'aime tout particulièrement le no 32 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as vraiment fait des merveilles, j'adore toutes ces couleurs, et la couverture de ton album est vraiment magnifique !
Répondre
K
Super Gervaise, toutes ces cartes créatives pour ton album spécial "quarantaine" !!
Répondre
C
Toutes très jolies et ta couverture j adore. Biz
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes réalisations, Gervaise !!! Bravo d'avoir pu toutes les réaliser.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une très belle série. Le confinement t'inspire! Ma préférence va au n°32 et la couverture est top!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
superbe série, je craque pour le n° 32 !!<br /> <br /> bon WE et bisous
Répondre
B
Wahhh, j'adore! Toutes tes créations sont originales, colorées et magnifiques!
Répondre
C
Quelle superbe couverture d'album pour rassembler tes créations spécial confinement... Est-ce toi qui as fait ce dessin ? Si oui, tu as un joli coup de crayon !
Répondre
Publicité