Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 mai 2020

#commeunjouralamaison série4

N° 25

Roue des couleurs+dégoulinures

 

#commeunjouralamaison N°25

 

N° 26

Tasse + coeur

 

#commeunjouralamaison N°26

 

 

N° 26-2

Tasse + coeur

 

#commeunjouralamaison N°26-2

 

 

N°27 fond aquarelle et tampons

 

#commeunjouralamaison N°27

 

N°28

Fond film alimentaire+serendipity

 

#commeunjouralamaison N°28

 

 

N°28 /2

 

#commeunjouralamaison N°28-2

 

N°29

Gouttes + lampions, lanternes

#commeunjouralamaison N°29

 

N°30

Fruits + superpositions transparence

 #commeunjouralamaison N°30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une jolie série très colorée, ma préférée est celle avec les lampions!
Répondre
Y
Tes réalisations sont superbes, Gervaise !!!! J'adore tout particulièrement tes 4 premières réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes magnifiques réas m'ont donné envie de rejoindre ce groupe, un peu tard, et le niveau est bien élevé pour moi, mais que d'inspirations!
Répondre
M
Toujours une superbe maîtrise des couleurs, j'admire !<br /> <br /> Petit coup de coeur pour la no 27....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh la la je suis vraiment sous le charme, elles sont vraiment magnifiques ! La tasse, les lampions, les fruits, l'arc en ciel, c'est beau, coloré, festif et tellement vivant ! Un très grand bravo, quel talent !
Répondre
M
Tout est splendide! Bravo pour cette belle production!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Wahhh, tout est sublime, coloré et très réussi!!! Bises.
Répondre
C
Superbes toutes tes réas, j'aime beaucoup tes triangles, tu t'amuses et c'est le principal.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
On voit bien que tu t'amuses avec ces ateliers de Manuela; <br /> <br /> De très jolies cartes pleine de gaieté !!
Répondre
S
splendide série !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Super jolie cette guirlande de cartes.
Répondre
B
RhOOoo toutes tes cartes sont magnifiques, pleines de couleurs et des fonds juste whaou !! 👏💖<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
Une merveilleuse série vitaminée qui fait du bien !!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Waouh trop beau!j aime toutes
Répondre
C
Encore une superbe série ! Je suis une fois de plus admirative.....
Répondre
E
Cette série est superbe! De belles réalisations! Bonne journée! 😉
Répondre
Publicité