Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 mai 2020

Quel film ? un peu d'aide, édit de 10h

Une page un peu sombre pour le défi N°5 de Jules

J'ai choisi quel film (un classique) d'après vous ?

J'ai mis dans ma page trois éléments en rapport

direct avec le film saurez-vous les reconnaitre* ?

 

DSC01678 copie

 

Du coup j'ai pu utiliser ce très très vieux Basic Grey ;)

* les éléments sont 1 mot du titre,les couleurs de la page et le format des photos,ça vous aide un peu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, superbe page!
Répondre
P
j'arrive après tout le monde mais j'avais trouvé tout de suite la bonne réponse avant même de voir le défi! Donc c'est réussi!
Répondre
M
Très belle page et joli clin d'oeil à un film que j'ai adoré.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une page originale et sympathique !
Répondre
M
Bon, j'arrive un peu tard, Yolande a donné la réponse!<br /> <br /> Je trouve que tu as très bien tiré parti de ce papier de fond et elle me plaît bien ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Elle est superbe ta page bien dans l'ambiance du Fabuleux destin d'Amélie Poulain.<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Page un peu sombre pour moi mai pas facile ce papier et beau résultat<br /> <br /> Un homme et une femme???????????????????
Répondre
C
Une page qui change, je n ai pas trouvé le film 🙄🤔<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ta page est très belle!
Répondre
C
Ah, Basic Grey... comme je regrette cette marque ! J'ai encore quelques feuilles d'unis que j'utilise avec parcimonie :-)
Répondre
L
Beau travail! 😉
Répondre
F
tu as encore des pépites dans ton stock, je me rappelle de ces superbes papiers BG !!!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
Publicité