Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 mai 2021

Aléas du voyage

La carte d'anniversaire que Yolande m'a envoyée

pour mon anniversaire à mis 2 semaines

pour venir de Nouvelle Calédonie et la mienne partie

mi janvier à mis plus de 3 mois pour arriver.

 

Yolande

 

 

J'ai participé aux défis du NSD sur HA-PI little fans

et voici les 3 premiers, une petite boite à tags et ses tags.

 

ha-pi (1)

 

ha-pi (1-2)

 

 

un ATC qui a trouvé sa place sur une page,

 

ha-pi (2)

 

et un lift de carte.

 

ha-pi (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le dernier lift est superbe!
Répondre
S
On reconnaît bien la patte de Yolande! Je viens de lui envoyer un courrier, j'espère qu'il ne mettra pas trois mois! Tes réalisations botaniques sont ravissantes.
Répondre
Y
Pas facile de m'envoyer du courrier et j'en suis navrée.... <br /> <br /> Tes réalisations sont très belles ! J'aime beaucoup ta dernière carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La carte de Yolande est magnifique et tes réalisations du NSD le sont tout autant !<br /> <br /> Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Que de jolie réas ! J'ai un gros coup de coeur pour ta dernière carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie carte de Yolande et tu as fait de superbes cartes !
Répondre
F
bravo à vous 2 pour vos superbes réas !!!!<br /> <br /> bisouxxxx et bon vendredi
Répondre
B
Tout est très joli par ici. J'aime beaucoup tes étiquettes. La carte de Yolande est très jolie aussi. Bises.
Répondre
B
J'adore ta boite et ses tags !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
Publicité