Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 novembre 2019

En bord de Vienne

Et voici la dernière photo (pour l'instant)de ma série

sur les bords de Vienne à Châtellerault ;)

Cette page est réalisée avec les consignes du défi de novembre sur CYW.

Mots découpés,milieu de page, photo paysage,du relief,

de la patouille et des feuillages.

 

 

CYW

 

 

Quelques zooms

 

 

Réalisations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page pour sublimer cette jolie photo !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
J'adore ta page, le fond est tellement en harmonie et suggestif avec ta photo . <br /> <br /> Merci pour les zooms qui me permettent de contempler combien une fois de plus les embellissements sont judicieusement choisis. Merci !
Répondre
A
Elle est superbe ! J'aime ce fond et tes accolades qui font "barrage"
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Encore une très jolie page! Avec un fond splendide!<br /> <br /> J'adore!!!
Répondre
V
Très jolie page nature. Bisous
Répondre
M
Jolie page. J'aime beaucoup ton titre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
Y
Ta page est sublime !!!! J'adore ton fond et ton titre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle page.
Répondre
F
très belle mise en scène de cette superbe photo, le coté panoramique apporte un plus indéniable <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité