Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 août 2022

Au frais sur l'eau

Avec un sketch de ma pomme publié aujourd'hui sur JC&S.

 J'ai heureusement une nièce qui photographie beaucoup

sa fille Lou ce qui me donne de la matière à scrapper.

La voici ici en Espagne pour une rando/canoë.

J'ai reproduit approximativement les couleurs de la photo,

eau bleue/verte, roches rosées pour aquareller mon fond

que j'ai encré en noir avec un pochoir texte.

Un sac à dos et des chaussures de randos en tons sur tons

viennent rappeler le sujet de cette page.

 

Gervaise#515

 

Si ça vous dit amusez vous et allez voir

les superbes réas de mes collègues DT!

 

#515-1-8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page!
Répondre
Y
Je suis fan de ta page... J'aime beaucoup l'idée des tampons en ton sur ton sur ton fond <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super ton sketch, ton fond est topissime et voilà une superbe page !
Répondre
F
quel beau fond !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité