Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 mai 2022

Lifting édit du 11 mai pour Pascale

Scéance de lifting sur 52ruescrapcopines

que j'ai illustrée en tant qu'invitée

pour la dernière fois et oui, 3 mois cela passe vite !

 

mai 52

 

Et voici mon lift avec Lou "épuisée"

par sa marche en montagne....

Edit du 11 mai :

Je suis en effet partie d'un fond blanc

j'ai d'abord coloré le centre avec mes néocolorsII,

crayonnés sur une pochette plastique

brumisée d'eau que je dépose deci delà,

puis j'ai tamponné le contour et le centre

avec des encres assorties et différents tampons texture

puis avec des tampons "ligne" en noir.

J'ai ajouté quelques motifs en pâte de texture blanche

au centre et dessiné quelques étoiles au stylo noir.

 

52 lift

 

La page de Smoka que j'ai liftée

 

smoka

 

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe travail de fond ! Jolie page. Bises et bon dimandhe
Répondre
A
Un superbe lift ! Ton fond très travaillé est très réussi, j'aime beaucoup
Répondre
S
Très belle page, j'aurais bien voulu que tu nous expliques si tu es partie d'un fond blanc et que tu as tout fait ou s'il y avait déjà de la couleur et des motifs au départ?
Répondre
F
Un bien joli lift !!! <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Très jolie ton interprétation
Répondre
M
Un lift très réussi. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Waouh !!!! Quelle page superbe !!! J'adore ton interprétation....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le fond est superbe
Répondre
F
très beau lift !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre
B
Ton fond est sublime et j'adore ta page.
Répondre
C
Un très joli lift que j'avoue préférer à l'orignal par ses couleurs
Répondre
Publicité