Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 novembre 2019

Souvenirs

Encore un petit album réalisé avec mon amie Marie

et les papiers "Mes petits ciseaux".

La couverture est en skyvertex vert foncé,

je sais que ça ne se voit pas sur mes photos..!

 

Souvenirs Aniv

 

 

Souvenirs Aniv

 

 

Souvenirs Aniv

 

Les deux rabats s'ouvrent sur 2 albums,

  on commence par celui de gauche .

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

Après le fond de l'album on passe

à la partie droite avec un accordéon.

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

Souvenirs Aniv

 

 J'espère qu'il vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très joli mini avec une collection que j'aime toujours autant!
Répondre
B
Je le trouve plein de fraicheur et de gaieté ce bel album! J'adore le sourire de Jules qui change beaucoup ! Et puis tous les petits détails que je ne me lasse pas d'admirer !!! Merci !
Répondre
A
Très bel album !
Répondre
A
Magnifique album souvenir !
Répondre
V
Magnifique album, trace d'un joli souvenir familial avec un Jules rayonnant. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Il est très très beau ton album.
Répondre
M
bien sur qu'il a plu cet album, il est très beau
Répondre
C
il est magnifique ton album<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Ton album est très beau ! Tu scrappes à vitesse grand V, c'est incroyable !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un très bel album en effet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très sympa. beau travail<br /> <br /> J'aime bien les albums avec des photos en noir et blanc<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
très beau ton album avec ces photos en n&b, bravo
Répondre
S
il est magnifique,les photos n&b sont idéales pour les papiers colorés et imprimés,j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
Il est magnifique, il ne peut que plaire !! bravo pour ce beau travail, la collection de papiers était idéale pour des photos en NB, ça fait très classe !<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
Publicité