Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 décembre 2017

Noël avant Noël

Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau

offert lundi à mon amie ScrapMarie

puisqu'elle ne sera pas chez elle à Noël.

Une plaque de porte pour sa scraproom jaune et grise.

 

DSC07113 copie

 

Quelques zooms sur ;

le grillage à poule,

les maisonnettes sur calque dans leur petit cadre,

et l'étoile origami en papier argent.

 

Réalisations (2)

 

J'ai aussi reçu un petit cadeau

qui attend sagement Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée !
Répondre
M
Un très joli cadeau !! BIses
Répondre
A
Oh j'adore c'est superbe ! Et une belle idée !
Répondre
M
Un bien joli cadeau!
Répondre
Y
Très joli ! Je fabriquais des plaques de portes il y a qq temps, il faudrait que je m'y remette ! Cela fait un cadeau très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est très sympa!
Répondre
A
Quelle belle idée !
Répondre
C
magnifique, j'adore, elle a du être ravie. Biz
Répondre
S
Quelle belle idée ! Et quelle belle réa ! Un cadeau qui sera sûrement apprécié !
Répondre
M
Quel joli cadeau! Excellente idée
Répondre
C
Superbe idée :-) c'est très jolie!!
Répondre
F
Waouhhh, c'est de toute beauté !!!!!!!!!
Répondre
B
T=C'est magnifique!! Elle en a de la chance!!
Répondre
V
Magnifique ! Quel joli cadeau. Bises
Répondre
Publicité