Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 juillet 2018

Bonheur

Voici le second projet réalisé

(en partie seulement) samedi dernier.

Celui-ci nous a été concocté par Anaïs

Un boulot de dingue en cartonnage

une première pour moi et pas mal

de nouveautés aussi dans les décos.

Jugez plutôt.

 

Bonheur HD (1)

 

Bonheur HD (2)

Bonheur HD (3)

Bonheur HD (4)

 

Quelques zooms sur les détails

le titre collé sur un mobile

pas si facile à fabriquer.

 

Bonheur HD (5)

 

Autre texte en pâte de texture

colorée après séchage.

 

Bonheur HD (6)

 

En fond du gesso, du papier de soie

et de la gaze le tout saupoudré de brushos.

 

Bonheur HD (7)

 

 

Bonheur HD (8)

 

Le titre en tricotin...

je n'en avais pas fait depuis mes....

6/7 ans, je vous passe la galère

du passage du fil de fer à l'intérieur

et de la mise en forme et

surtout de la fixation au support .

 

Bonheur HD (9)

 

Le vase en origami pas évident non plus

à réaliser et fixer au support.

 

Bonheur HD (10)

 

 

Bonheur HD (11)

 

Bonheur HD (12)

 

Heureusement que le projet me plait

beaucoup parce que, comme dit l'autre

"je ne ferais pas ça tous les jours" ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est super beauuuu ! J'adore ;) et suis ravie que ce projet t'ait autant amusé (et peut-etre parfois chatouillé) ;)
Répondre
V
Quelle merveille ! Bravo pour ce travail qui est une réussite.
Répondre
A
ça ne doit pas être évident mais qu'est ce que c'est beau !
Répondre
C
Super cette réa beaucoup de techniques différentes et un beau résultat <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Wahhh, c'est splendide, quel boulot!!!
Répondre
K
waouh, superbe projet ... plein d'originalité ...en effet tu as du passer un temps fou sur certaines décos mais c'est une réussite !! bravo
Répondre
C
🌸 Superbe 🌸
Répondre
M
Je n'aurais jamais eu la patience de faire tout cela d'autant plus que je ne suis pas très home déco! Cela dit, tu as fait là un beau travail. Bravo!
Répondre
C
Super jolie création !!! Bises Cathy
Répondre
R
Quel boulot, bravo c'est très joli et super astucieux le mot en tricotin.
Répondre
F
tu as maitrisé toutes les difficultés avec brio !<br /> <br /> ton home déco est superbe
Répondre
S
un joli home déco original,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Y
OMG ! Que c'est beau !!!!! J'adore !!!! Le titre en tricotin est une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi aussi j ai ressorti le tricotin mais c est trop galere j ai laissé de coté ....en tout cas le resultat final est charmant bises d Oleron
Répondre
K
Du boulot certes mais le résultat est superbe !
Répondre
C
Sacré boulot en effet ! Mais tes efforts sont récompensés car ce projet est vraiment très joli...
Répondre
J
Moi aussi j'aime bien ce projet. C'est une très bonne idée et c'est très joli.
Répondre
Publicité