Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 décembre 2017

Bel automne

Un sketch sur le blog des Sisters

et une photo de Lou sur toile, l'avant dernière qu'il me reste

et comme mon imprimante fait grève,

encouragée et parfois suivie par l'ordi

je vais connaitre une sévère pénurie  !

 

DSC07136 copie

 

Acrylique gris/vert et distress oxyde "moutarde épicée"

de la pâte de structure blanche et quelques embés bois colorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !! J'adore ton fond, les couleurs aussi
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page. Superbe fond !
Répondre
C
Cette page est magnifique...<br /> <br /> Je suis étonnée de lire que tu imprimes toi-même tes photos. Tu as une imprimante Selphy ? Parce que moi, j’ai beau avoir une imprimante photo, je fais toujours développer mes photos dans un labo car la qualité n'est vraiment pas la même. <br /> <br /> Bises et passe un beau Noël !
Répondre
M
Une très belle page avec un magnifique fond !! Bises
Répondre
A
Mise en page sympa pour cette jolie page automnale !
Répondre
V
Je suis comme Yolande, j'aime beaucoup le fond avec la pâte à structure. Très jolie page. Une fois n'est pas coutume : bonne soirée ! (ce matin lors de ma visite quotidienne, pas d'article !)
Répondre
B
Ton fond est original et très réussi! Belle page!
Répondre
P
superbe page!!!
Répondre
Y
Elle déchire ta page !!!!! J'adore ton fond à la pâte à structure et ton combo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie page automnale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Superbe page automnale! C'est la révolte des machines chez toi?
Répondre
C
Une très jolie mise en page et un très joli fond, le résultat une très jolie page 😊<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité